menu
Aries l'ouverture internationale

International

Aries : l'ouverture internationale

Dans les industries créatives, les opportunités d'emploi se situent aujourd'hui autant en France qu'à l'étranger.

Dans nos contenus pédagogiques, l'accent est bien évidemment mis sur le perfectionnement de l'anglais, mais aussi sur le développement de compétences professionnelles et d'un savoir-être ouvrant des perspectives d'avenir à l'international.

Pour être en mesure de former des jeunes talents capables de s'adapter à des environnements multiculturels, Aries s'est doté d'un pôle Relations internationales qui accompagne les étudiants dans la définition et la mise en œuvre de leurs projets à l'étranger.

Recherche de stages, propositions de workshops, poursuite des études à l'international et premières expériences professionnelles : les étudiants sont guidés dans leurs choix, la constitution de leurs dossiers de candidature et de demande de bourses ou de visa.

Aries s'appuie pour cela sur un solide réseau de partenaires privés et institutionnels, au premier rang desquels la Commission européenne via l'obtention de bourses du programme Erasmus+ visant à favoriser la mobilité internationale des étudiants et des formateurs.